Logistique
Vous êtes logisticiens et souhaitez remplacer votre flotte de véhicules utilitaires légers, car ils ne répondent plus à vos besoins pour le dernier kilomètre ?
Chez K-Ryole nous avons conçu des remorques électriques intelligentes spécifiquement pour ce domaine d’activité.
Notre solution : un véhicule possédant une grande capacité d’emport (350 kg sans aucun effort), pour remplacer les VUL tout en bénéficiant des avantages du vélo en centre-ville. Plus d’embouteillage ni de temps perdu en stationnement. Pas de carburant, pas de permis requis et plus de PV.
Nos remorques électriques pour professionnels circulent sur toute la voie publique (pistes cyclables, voies de bus, voies piétonnes…) et peuvent stationner partout, même jusqu’aux derniers mètres grâce au mode piéton utilisable sans vélo.
« En utilisant K-Ryole, nous avançons pour notre démarche de développement durable. Nous gagnons en productivité ainsi qu’en rapidité. En somme, c’est combiner une réponse au besoin client comme au besoin opérationnel. »
Stéphane Mortesagne, directeur des opérations Pickup Logistics
Le modèle utilitaire de nos remorques intelligentes K-Ryole est fermé grâce à un système de badge pour permettre de sécuriser votre chargement. Le système de badge RFID est également utile pour protéger votre véhicule contre le vol. Ses parois en aluminium renforcé résistent à une tonne à l’arrachage, protégeant ainsi votre chargement de chocs ou du vol.
Caisses croco, colis, produits frais, outillage, les options d’aménagement de la remorque utilitaire K-Ryole permettent un emport adapté et optimisé de votre chargement. Les doubles portes arrière et la porte latérale permettent – comme sur un utilitaire – un accès pratique au chargement.
Enfin une galerie de toit permet de transporter tout élément trop long/large pour rentrer dans la remorque.
« Mes K-Ryole peuvent emprunter les pistes cyclables qui sont complètement fluides et qui se développent de plus en plus, ce que les véhicules quatre roues ne peuvent pas faire, qu’ils soient thermiques ou électriques. Ma force aujourd’hui, c’est de transporter ces marchandises en divisant le temps de livraison par deux. »
Dimitri Clairet, fondateur de YOUNGO PARIS