- Leroy Merlin

Retour

Leroy Merlin, Paris, K-Ryole Pick-Up
Posséder une voiture dans Paris est de plus en plus onéreux et de moins en moins pratique. Augmentation du prix de l’essence et des places de parkings, difficultés de stationnement, perte de temps dans les embouteillages, périodes de circulation alternée… Tant de facteurs qui, combinés à une prise de conscience écologique, poussent de nombreux parisiens à se séparer de leur voiture.

Bon nombre d’entre eux adoptent alors les transports en commun et (re)prennent goût au vélo pour leurs déplacements quotidiens. Mais une occasion précise peut leur faire regretter leur ancienne voiture : arriver au comptoir d’un magasin d’ameublement avec un plan de travail d’une valeur de 35€ et se voir proposer comme seule option de livraison un acheminement en camion à 40€.

Le client non véhiculé n’a donc pas d’autre choix que de terminer son parcours client sur cette note amère. Conscient de ce problème, le magasin Leroy Merlin de Paris Daumesnil a fait appel à K-Ryole. La remorque électrique K-Ryole est le seul outil de livraison à vélo qui permette de transporter des objets volumineux à forme variable jusqu’à 250kg, et ce, de manière complètement imperceptible pour le livreur, même en montée !

Quels résultats ?