Découvrez la future génération de Kross Builder

Retour

10 août 2020

Découvrez la future génération de Kross Builder, nos chariots de manutention électriques français

Notre bureau de recherche, constitué de 5 ingénieurs "mécanique", prototype la future génération de Kross Builder - Chariots de manutention électriques français]

Ses nouveautés ?

- Il est maintenant possible de tracter 500 kg à la force du petit doigt ! Le tout, toujours, sans formation ni CACES. Un outil de manutention mécanisé, utilisable par tous, qui manquait pour accompagner les ouvrier.e.s jusqu’au dernier mètre !

- Également, le futur Kross Builder existera avec une option « benne». Inclinable jusqu’à 58°, elle facilitera la préhension des utilisateurs ainsi que des positions  ergonomique. Fini les maux de dos ! Le nombre d’Accidents du Travail AT et de Troubles Musculo-Squelettiques TMS sera alors drastiquement divisé. Des conditions de travail modernes pour la construction et rénovation de nos voiries !

Mi-septembre, nous retrouvons nos utilisateurs directement sur le terrain. L’occasion pour nos ingénieurs d’écouter les retours d’expérience afin de finaliser le développement du produit. Comme toujours, nous tenons à cette collaboration pour créer un produit pensé "par et pour" les professionnels. Nous avons hâte de vous faire part de leurs témoignages !