La Plateforme Du Bâtiment

« Grâce aux avantages de la vélo-logistique, telle que la rapidité de déplacement en ville, La Plateforme Du Bâtiment tient sa promesse client : livrer les professionnels en moins de deux heures. Enfin, les remorques électriques sont beaucoup plus économiques que les véhicules (coûteux en essence, en stationnement et en impact sur l’environnement). »

@La Plateforme Du Bâtiment, PDB.

Retour

La Plateforme Du Bâtiment, c’est un ensemble de magasins de matériaux de construction destinés aux professionnels. Cette enseigne est une référence pour les entreprises des chantiers.

 

Chaque commande est attitrée au magasin le plus proche du lieu de livraison du professionnel. En ville, La Plateforme Du Bâtiment assure une livraison en deux heures.

Précédemment, La Plateforme Du Bâtiment ne comptait que sur des camions pour effectuer sa logistique urbaine. Aucun autre outil de transport ne permettait de livrer des charges lourdes et imposantes.

 

En remplaçant une partie de sa flotte de camions par 6 K-Ryole, La Plateforme Du Bâtiment a responsabilisé sa logistique sans faire l’impasse sur ses besoins :

 

Grâce aux avantages de la vélo-logistique, telle que la rapidité de déplacement en ville, La Plateforme Du Bâtiment tient sa promesse client : livrer les professionnels en moins de deux heures. Enfin, les remorques électriques sont beaucoup plus économiques que les véhicules (coûteux en essence, en stationnement et en impact sur l’environnement).