- La Poste

Ils ont déjà adopté des K-Ryole

La Poste
Leroy Merlin
Bouygues
Franprix
Goukitok
Intermarché

Galerie d'utilisation

descendre

La Poste, Nantes, K-Ryole Courrier
Après un test à la Direction Technique de Nantes, ce modèle, dimensionné pour les bacs postaux standards, sera utilisé notamment à Strasbourg et Paris pour la livraison/collecte de colis à vélo. 

Leroy Merlin, Paris, K-Ryole Pick-Up
Circulabilité + 0 problèmes de stationnement = des coûts de livraison optimisés pour Leroy Merlin qui peut donc offrir à ses clients une livraison à 15€ (et 0 émissions !) contre 40€ avant l’arrivée de K-Ryole.

Bouygues Construction, Paris, K-Ryole Chantier
Soulager le travail de manutention et améliorer les conditions de travail des ouvriers tout en gagnant en efficacité : des objectifs largement atteints dès les premières journées d’utilisation.

Franprix, Paris, K-Ryole Utilitaire Froid
Pour Franprix, la livraison en K-Ryole c’est « un moyen de transport 100% électrique et écologique, des livraisons plus rapides, et plus de confort pour ses livreurs ».

GOUKITOK, Grenoble, K-Ryole Utilitaire Froid
« Pour accompagner notre développement sur l’agglomération grenobloise, nous nous sommes confrontés à un problème de taille : comment transporter les courses volumineuses de plusieurs clients, tout en respectant la chaîne du froid et tout en continuant de circuler à vélo ? La réponse a été K-Ryole ! […] Une réussite ! » Yvan Hatchikian

Intermarché, Lyon, K-Ryole Utilitaire Froid
La K-Ryole, un outil de croissance pour l’Intermarché de Villeurbanne, qui est passé de 20 à 100 livraisons par semaine.