- Le concept

La ville d'aujourd'hui, un milieu hostile pour les professionnels

Notre solution : K-Ryole

Connectez 1 capteur, 2 moteurs et une bonne dose d’intelligence embarquée

La remorque K-Ryole dispose d’un capteur qui mesure en temps réel les efforts entre le vélo et la remorque. Les données sont instantanément analysées par notre intelligence embarquée, qui pilote automatiquement les 2 moteurs électriques placés dans chaque roue de la remorque. Le résultat :

Une charge imperceptible

Quels que soient la pente et le poids transporté, la remorque efface son propre poids. Lorsqu'il avance, le cycliste n'a pas à tirer la remorque, et lorsqu'il freine, la remorque ne le pousse pas.

Une maniabilité hors-pair

Son court rayon de braquage et le pilotage différencié de ses roues offrent à l'utilisateur une stabilité, un confort et une maniabilité absolus en virage et face aux obstacles de la ville.

Agrémentez-les d’un module adapté aux spécificités de votre activité

Colis de valeur, objets volumineux/hétérogènes, produits frais, déchets, matériel et outils...
Que transportez-vous ?

Quel que soit votre besoin, nous avons le modèle qu'il vous faut. Avec nos premiers utilisateurs, notre bureau d'étude interne a conçu des modules fiables et ergonomiques, spécifiques à chaque secteur, qui reposent sur notre châssis standard.

3.

Vous obtiendrez
une K-Ryole...

Robuste

Pas de chaîne, pas de transmission mécanique (arbre, dérailleur), pas de pièces d'usure… Bref, un outil fiable, qui ne tombe pas en panne et vous permet de vous concentrer sur votre cœur de métier.

Émancipée

En rupture par rapport à ses aïeux les vélos cargos, elle s'attèle et se détèle du vélo en quelques secondes. Ce système simple offre de nombreuses possibilités : mutualisation sur une flotte de vélos, usage à la main, possibilité d'utiliser le vélo seul, ...

Futée

Ne poussant pas le cycliste, K-Ryole n'est pas soumise à la limite réglementaire de 250 W qui s'applique aux VAE. Ses 3000 W de moteur lui permettent de vous suivre en toute sécurité, dans les quartiers haut perchés comme sur les pentes de parkings souterrains !

Parfaitement dimensionnée
pour circuler en milieu urbain

Dimensionnée pour les pistes cyclables et les zones piétonnes

Mode manuel pour le trottoir

Feux de freinage et de marche arrière pour la sécurité routière

Attache vélo intuitive pour faciliter le stockage

Les remorques K-Ryole sont autorisées
à circuler sur la voie publique

Pratique, Économique, Durable.
Embouteillages, problèmes de stationnement, amendes, zones piétonnes inaccessibles et factures vertigineuses de carburant… TOUT ÇA, C'EST FINI !

Envie d'en savoir encore plus ?
Téléchargez notre plaquette ci-dessous !